edition


Les supports imprimés prennent un nouvel envol ces dernières années. Plus rares et donc moins galvaudés, ils sont utilisés par les marques pour l’émotion qu’ils communiquent : un beau papier, un joli toucher, une belle mise en page. Rien n’est laissé au hasard. Dossiers de Presse, cartons d’invitations, livrets, brochures ou encore cartes de visites : je ne cesse de les réinventer !

objet


Quelle forme pour un flacon ? Pour un display ? Quelle mécanique d’ouverture pour un packaging ? Quelle matière pour un cadeau client ? Tenue en main, taille, fonctionnement, jeux de lumière : j’imagine des objets qui répondent à chacun des projets qui me sont confiés.

espace


Les comportements d’achat ne cessent de se modifier. Un espace de vente, d’exposition. Une vitrine. Une entrée de boutique. Le client veut désormais vivre une expérience. Un moment unique, sur-mesure, personnalisé. Je dessine des espaces qui racontent une histoire, qui accrochent le client pour ne plus le lâcher. Il quitte le lieu en emportant avec lui un souvenir, une émotion. Ainsi se crée une relation privilégiée entre une marque et son client.

evenementiel8


Imaginer un événement, c’est raconter une histoire. Il faut embarquer le public dans une aventure étonnante, riche, bouleversante. Créer un moment unique, un instant à part. En repartir ému, voire chamboulé. J’écris l’histoire de vos événements, que je réalise dans leur intégralité.

identite


Une identité doit coller à la peau d’une marque. Elle l’accompagne en permanence. Sur plusieurs années. Créer une identité, c’est, encore plus que pour tout autre projet, commencer par échanger. Pour dessiner une esthétique juste, qui correspond parfaitement à l’individualité de l’entreprise.

illustration


Une illustration est une façon légère de communiquer. Humaine et douce. Drôle. Qui parle à tous. C’est une touche chaleureuse qui enchante un projet. C’est pourquoi j’ai voulu que le carnet de ce site soit très illustré.